Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.21 - S'adapter ou mourir
I Will Survive
Sous pression, Meredith redoute l'entretien avec les services sociaux, relatif à son projet d'adoption. Owen, de son côté, s'entretient de manière formelle avec les candidats au poste de chef des résidents. C'est le premier jour de travail pour Callie depuis la naissance de sa fille, Sofia. Jackson prend une décision professionnelle majeure. Karev, sous l'effet de l'alcool, fait une révélation de taille à Owen.
Diffusion originale : 12 mai 2011
Diffusion française :
12 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Verica
Scénariste.s :
Zoanne Clack
Guest.s :
Scott Foley
,
Rachael Taylor
,
James Tupper
,
Wilmer Calderon
,
Toni Torres
,
Anthony Keyvan
,
Denice Sealy
,
Ochuwa Oghie
,
Anehita Okojie
,
Janora McDuffie
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 14 mai 2011 à 14:15 |
L'épisode commençait bien mais plus ça avance, plus je me suis ennuyée. Teddy, j'espère qu'elle va partir. Lexie, qui craque encore sur Sloan, je crois qu'on en aura jamais fini avec ce couple. J'ai bien aimé le duo Christina/April dans cet épisode, la compétition pour être chef des internes et la dernière phrase de Karev augure un grand chamboulement pour le prochain épisode ! Par contre regarder cet épisode après manger : très mauvaise idée quand j'ai vu la tête de bébé au milieu des intestins ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 7.22
Alors que Meredith est dans la tourmente suite à la révélation de son secret, Cristina se retrouve devant un dilemme qui met son couple en danger. Pendant ce temps, le nom du prochain chef des internes est révélé…
Critique : Grey's Anatomy 7.21
Owen fait passer les entretiens pour le poste de « Chef des internes », Yang désobéit aux ordres, Avery abandonne l’essai clinique et Alex se voit proposer un poste en Afrique. Pendant ce temps, Callie fait son retour au SGMH.
Critique : Grey's Anatomy 7.20
Alors que le mariage de Callie et Arizona est sur le point d’avoir lieu, les patients africains sont arrivés au Seattle Grace Mercy Hospital et sont pris en charge par l’équipe médicale. Le poste de chef des résidents est lui toujours à pourvoir, et Meredith est plus que jamais en mauvaise posture après avoir changé les enveloppes dans le cadre de l’essai clinique.
C'est un épisode ennyant par rapport aux autres, ça reste favorable mais de justesse. Par contre la fin avec Alex, c'est interessant. Et dommage pour l'obstétricienne, je l'aimais bien.